THIEYSENEGAL.com : Ndella Madior Diouf est placée en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Dakar. Selon des sources de Seneweb, la propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé est poursuivie pour vol de bébé, maltraitance et autres charges.
Que s’est-il passé ?
Une dame a été engrossée par son amant. Ce dernier n’avait pas reconnu la paternité du bébé, après l’accouchement de la dame. Elle confia alors son nourrisson à Ndella Madior Diouf selon des sources de Seneweb.
La dame a tenté, plus tard, de récupérer son enfant. Mais la propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé Diouf lui exige de s’acquitter du paiement des frais au préalable.
Dans cette affaire, la fille de Madior Diouf avait été entendue récemment avant d’être libérée par la brigade des mœurs, suite à la plainte déposée par la mère de l’enfant.
Convoquée encore dans le cadre cette même procédure, le jeudi à 10h par la brigade des mœurs de la sûreté urbaine, Ndella Madior Diouf a fait faux bond aux enquêteurs. C’est pourquoi les policiers sont allés la cueillir chez elle. Elle pourrait être déférée ce vendredi ou lundi prochain.