Yeumbeul : Ndeye Fatou Ndiaye, fille de la chanteuse Fatou Laobé, de nouveau dans le viseur de la justice

0

THIEYSENEGAL.com : Ndeye Fatou Ndiaye, fille de la célèbre chanteuse sénégalaise Fatou Laobé, a été déférée ce mardi matin devant le parquet près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. Elle est poursuivie pour escroquerie présumée dans une affaire de tontine en ligne impliquant une somme de 5 millions de francs CFA.

Selon des informations recoupées par Seneweb et confirmées par des sources proches de l’enquête, la plaignante est une ressortissante sénégalaise résidant à l’étranger. Elle accuse Ndeye Fatou Ndiaye de l’avoir trompée dans le cadre d’une collecte d’argent organisée sur une plateforme numérique, supposément destinée à une activité de financement tournant.

Les enquêteurs du commissariat de Yeumbeul, chargés du dossier, ont procédé à l’arrestation de la jeune femme avant de la présenter au parquet. Elle pourrait faire l’objet d’un mandat de dépôt en attendant son jugement.

Ce n’est pas la première fois que Ndeye Fatou Ndiaye est impliquée dans une affaire similaire. Le 15 mai dernier, elle avait été condamnée à un mois de prison ferme par le tribunal de grande instance de Rufisque pour une escroquerie portant cette fois sur 15 millions de FCFA, dans le cadre d’une prétendue tontine pour l’acquisition de véhicules.

La rédaction de THIEYSENEGAL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.