🛑 Le maître du JEU ! : Par Ousseynou LY

0

THIEYSENEGAL.com : Ils ont la phobie de la prison qu’ils ont pensĂ© que ce serait l’arme fatale contre le PrĂ©sident SONKO et ses collaborateurs pour qu’ils abdiquent et sollicitent la clĂ©mence de Son Excellence Ă  la lignĂ©e guerrière introuvable. Nous savons tous qu’entre les quatre murs de la prison du Cap Manuel, le prĂ©sident Ousmane SONKO reste encore le maĂ®tre du jeu. Excusez-moi, il n’est pas le maĂ®tre du jeu, il est le JEU !

Ils ont la phobie de l’anonymat qu’ils ont pensé que la Dissolution serait le coup de grâce contre le PROJET qui a fini de gagner les cœurs des Sénégalais aussi loin qu’ils se trouvent au Sénégal et en dehors. Des cendres encore chaudes du PASTEF est né EX-PASTEF, véritable appareil résilient pour propulser, tel un catapulte, le Projet vers les horizons et les cœurs encore inexplorés.

Le Projet vivra au-delà de nos espérances et PROS vaincra devant Dieu et les hommes ! Pourquoi ? comme ils savent bien me le demander. Parce qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire une cause portée par la jeunesse qui n’aboutit pas. Car la jeunesse est la centrale des énergies qui portent les projets qui transforment le destin d’une Nation. Cette jeunesse a le cœur qui bat pour ce projet et pour celui qui l’incarne depuis 9 ans.

Au-delà de cette jeunesse, les images de nos collecteurs assaillis par ceux qu’on appelle le 3e âge, rassurent. La bienveillance des nos grand-parents envers ce projet collectif insuffle un vent de gloire apaisante.

De l’autre cĂ´tĂ©, le système… ConsidĂ©rons ses coups et coups de gueule comme les dernières vocifĂ©rations d’une hyène rodeuse prise entre les crocs d’un jeune mâle Roi de la Savane. Elle va se dĂ©battre de toutes ses forces mais son hĂ©morragie interne aura raison d’elle. Elle suffoque ! Le jeune Roi de la savane ne lâchera jamais prise.

Croyez-moi Patriotes, au soir du 25 fĂ©vrier 2024, une soirĂ©e de pleine lune dans un ciel dĂ©gagĂ©, les Ă©toiles, Ă  leur tour, s’aligneront. Nous gagnerons !

Ousseynou LY
Membre du cabinet du PROS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.