12 ans qu’un Ministre de la Jeunesse n’y a pas mis les pieds Pape Gorgui Ndong y met fin et foule le sol de Bakel

0

Bakel 1La délégation du Ministre de la Jeunesse, de la Construction Citoyenne et de la Promotion du Volontariat, Mr Pape Gorgui NDONG, poursuit son périple à l’intérieur du pays.

Elle a fait escale ce mardi à Bakel, une localité située à plus de 700 km de Dakar, en provenance de Tambacounda. Partout où il est passé, le ministre de la jeunesse, de la construction citoyenne et de la promotion du volontariat a eu droit à un accueil populaire.
Il faut dire aussi que depuis 12 ans, un Ministre de la Jeunesse n’a mis les pieds à Bakel. Mais, sur place Pape Gorgui NDONG a procédé à l’inauguration du Centre Conseil Adolescents (Cca) de Bakel. Dans la foulée, il a donné le coup d’envoi de la Caravane des jeunes leaders champions « Jög Jotna ». Ladite caravane va sillonner pendant 15 jours plusieurs localités de Bakel, Tambacounda, Sédhiou et Vélingara entre autres, pour sensibiliser les jeunes sur des questions relatives à la santé de la reproduction. Le ministre a également participé le même jour à un forum organisé par le Conseil départemental de la jeunesse (Cdj), en partenariat avec le Projet de promotion de la jeunesse (Ppj) sur la problématique de l’employabilité des jeunes.Bakel 2

La Redaction Thieysenegal.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.