Le maire de Malicounda, Maguette Sène a été honoré ce week-end en recevant le prix Ragnée, décerné au meilleur maire du Sénégal pour l’année 2018. A cette occasion, le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé parrain de la 7eme édition des Prix Ragnée a, dans son discours, invité la population à choisir, mais surtout à bien choisir les gens compétents avec des valeurs pour redonner espoir à la population.
L’édile de Malicounda a, pour sa part, dédié cette distinction aux populations de Malicounda pour leur totale adhésion et leur soutien constant à son action mais aussi aux membres du Conseil municipal de Malicounda pour leur dynamique esprit d’équipe.
Alioune Badara Mbengue initiateur du prix Ragnée, prime chaque année, les personnes et les entreprises qui se sont le plus distinguées dans leurs domaines d’activités.
Pour rappel, l’équipe municipale de Malicounda est l’une des rares équipes à avoir expérimenté avec succès un dispositif de l’acte 3 de la décentralisation qui permet aux municipalités d’intégrer le capital des sociétés privées implantées dans leur territoire. Cette prouesse leur a valu les félicitations du chef de l’Etat en marge de l’inauguration de la centrale solaire de Malicounda.
Source : SENTV.info