Présidentielle 2019 : Birane Ngom de l’APR contrôle le réseau dans la commune Dieupeul Derkhele

0

BIRANNGOM2Lui c’est Birane Ngom, frère du redoutable député Farba Ngom. Il ne compte pas dormir sur ses lauriers pour porter le président Macky Sall à la magistrature suprême au soir du 24 février.

Un homme qui travaille pour le candidat Macky Sall sans tambour ni de trompette, il n’a pas presque pas de repos parfois, il organise des meetings, des caravanes porte à porte dont le seul objectif est de faire réélire le candidat de Benno Bokk Yakaar. L’équipe de Sentv.info débarque au niveau de son siège pour s’enquérir de l’état d’esprit des troupes du frère Birane Ngom à Dieupeul Derkhlé.
D’après lui, la coalition Benno Book Yakaar est majoritaire dans la commune de Dieupeul Derkhlé. « Il reste simplement à continuer le travailler dans la zone pour gagner l’élection présidentielle », souligne M. Ngom.
Interpellé sur les batailles de positionnement au sein de Benno Bokk Yakaar, le Directeur des études et du système d’informatique de la caisse de sécurité sociale se réjouit de l’union qui prévaut avec ses paires dans la commune.
“Depuis le parrainage, nous avons récoltés douze milles signatures dans la commune dirigé par Cheikh Gueye“ soutient M Ngom.
Son souhait le plus ardent reste le triomphe à l’élection présidentielle en faisant la razzia. Son secret est connu par le grand public, l’humilité de l’homme est incommensurable, doublé de sociale. Birane Ngom est logé dans les cœurs de sa commune depuis quelque temps. Par ailleurs, l’informaticien dans son domaine de prédilection est toujours à l’écoute de son électorat, de sa commune, il garde toujours cette proximité avec eux, et aussi assiste les nécessiteux en cas de besoin personnel.

LA Rédaction THIEYSENEGAL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.