Aly Ngouille Ndiaye : « La reddition des comptes n’est pas négociable (…) Les Sénégalais ont voulu ce changement »

0

THIEYSENEGAL.com : Aly Ngouille Ndiaye demande au nouveau Président du Sénégal de faire un état des lieux exhaustifs de la situation du pays. Le candidat de la coalition Aly Ngouille 2024 qui a félicité Bassirou Diomaye Faye estime que les Sénégalais ont voulu ce changement, car ils ont faim, ils veulent se soigner, ils veulent être en sécurité éducatif performant, etc.

L’ancien ministre de l’Intérieur est convaincu que « la reddition des comptes n’est pas négociable en démocratie ». En plus, ajoute-t-il dans les colonnes de L’Observateur, « la jeunesse engagée est la première ressource sur laquelle il doit miser pour relever les défis et mettre en œuvre son programme ».

Par ailleurs, le Maire de Linguère dit ne pas être surpris de la défaite de Amadou Ba, son ancien collaborateur à Benno Bokk Yaakar. « J’ai considéré que BBY n’est plus majoritaire dans ce pays depuis 2022 et les deux élections (locales et législatives) tenues cette même année l’ont prouvé. En plus, le report, la suspicion de corruption qui pèse sur lui et toutes les péripéties qu’il a endurées n’ont pas facilité les choses », a analysé Aly Ngouille Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.