Ce que risque Ousmane SONKO. (Ansoumana DIONE)

0
THIEYSENEGAL.com : L’Honorable Député Ousmane SONKO dont l’immunité parlementaire a été levée ce vendredi 26 février 2021, doit aller répondre à la Justice sénégalaise. Ce, pour éviter qu’il ne soit conduit de force devant le juge du 8e cabinet, avec tout ce que cela comporte comme danger pour sa sécurité. Dans pareilles circonstances, l’individu peut très vite basculer dans une dépression, avec des risques réels de suicide, entre autres.
Pour éviter une telle situation à notre pays, les proches du Député Ousmane SONKO devront le convaincre à ne surtout pas défier la force publique, en acceptant de déférer à une éventuelle convocation sur cette affaire l’opposant à Adji SARR. D’ailleurs, pour l’éclatement de la vérité, il a beaucoup intérêt à ce que le droit soit dit, au nom du peuple sénégalais et notamment pour la stabilité de notre pays.
Pour cela, l’Honnorable Député Ousmane SONKO doit également appeler ses partisans au calme. Car, ce ne sera point à travers les manifestations de rue, qu’il pourra laver son honneur, dans cette affaire que le peuple tout entier suit de très près. Quoi qu’il en soit, il devra aller répondre à la justice, sachant qu’il ne sera pas le seul à vivre une telle situation. Sinon, il sera, lui-même, responsable de tout ce qui lui arriverait.
Rufisque, le 27 février 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.