Cheikh Bamba DIEYE : « Il Y A Beaucoup D’hypocrites Qui S’associent Aux Intentions De Macky SALL »

0

cheikh bamba diyeLes alliés de Khalifa SALL, aux dernières élections législatives, sont montés au créneau ce lundi pour tirer à boulets rouges sur le régime de Macky SALL qui, selon eux, n’a plus d’autre alternative que de libérer le maire de Dakar.

Pour le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), « le président de la République et ses ministres sont disqualifiés dans ce dossier et doivent se taire ». Car, indique Cheikh Bamba DIEYE, «ils ont déjà fait trop de mal. Ils ont sali l’honorabilité de ce pays. Ils nous ont ridiculisés. Trop c’est trop ».

Pour le député, tout ce que la Cour de Justice de la CEDEAO a dit dans son arrêté, les avocats de Khalifa SALL et d’autres observateurs l’avaient déjà souligné.

« Ce qui se passe aujourd’hui dans le dossier Khalifa SALL est une déconvenue monumentale. Des juristes formés dans les mêmes écoles que ces magistrats couchés ont eu une lecture positive et fondée sur une évidence. Malheureusement, il y a beaucoup d’hypocrites qui s’associent aux intentions de Macky SALL de construire une association de malfaiteurs dont le seul dessein est d’attenter aux libertés de toutes les personnes crédibles dans ce pays…», martèle l’ancien maire de Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.