Drame aux parcelles assainies: Un balcon tombe sur des enfants et tue la fille du grand frère du lutteur Moussa Dioum

0

THIEYSENEGAL.com : Un drame est survenu aux parcelles assainies U7 aujourd’hui aux environs de midi. Un balcon d’une maison est tombé sur des enfants. Selon, un reporter de la Rédaction de Xalima, présent sur les lieux, la fille du grand frère du lutteur Moussa Dioum surnommée Mame Penda a perdu la vie. 

Interrogé, les habitants témoignent que personne n’attendait  venir ce drame. Les enfants jouaient et c’est sur le coup que l’effondrement dû balcon est survenu 

Voici la fille qui a perdu la vie

Les éléments de la Caserne des Sapeurs-pompiers des Parcelles Assainies ainsi que le sous-préfet de ladite localité ont d’ailleurs fait une descente sur les lieux de l’accident. Un accident qui devrait sonner comme une alerte, dans l’oreille des autorités étatiques et locales. En ce sens que plusieurs bâtiments se trouvant dans un état de délabrement très avancé menacent ruine aux Parcelles Assainies. C’est le cas, à l’Unité 12 où plusieurs maisons en ruine, aux murs grandement fissurés sont abandonnées. Un danger permanent pour les riverains.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.