Insultes sur les réseaux sociaux : Ndéla Madior porte plainte contre Françoise H. Gueye (vidéo)

0

THIEYSENEGAL.com : Ndella Madior Diouf a déposé une plainte contre Françoise Hélène Gueye à la division de la lutte contre la cybercriminalité de la police. Elle accuse cette dernière, en complicité avec certains individus, de proférer de insultes aux Sénégalais sur les réseaux sociaux.

Juste après après avoir été entendue à la division de la cybercriminalité ce mardi 15 juin,  Ndella Madior Diouf a fait une déclaration.  Elle informe que Françoise Hélène Gueye va recevoir sa convocation ce mercredi.

La propriétaire de Saphir Fm d’informer par la suite, sur sa page Facebook qu’une autre plainte contre Françoise Hélène Gaye, pour les Etats-Unis, sera déposée à l’Ambassade des Etats-Unis.

Pour rappel, tout est parti d’un Live de Ndella Madior Diouf sur sa page Facebook où elle accuse Françoise Hélène Gueye de profiter de l’affaire Adji Sarr à des fins politiciennes avec son association dénommée le CODAS (Collectif pour la Défense de Adji Sarr). Pour Ndella Madior, Adji Sarr a déjà un défenseur, en l’occurrence l’avocat, Me El Hadj Diouf.

Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.