Italie : L’agresseur sénégalais perdu par la vidéo-surveillance

0

THIEYSENEGAL.com : Ce jeudi 25 août 2022, un ordre de détention provisoire a été exécuté contre un citoyen sénégalais résidant à Conegliano. Pour agression  présumée dans le centre de Conegliano.

Au terme d’investigations approfondies, les enquêteurs du commissariat de Conegliano ont exécuté jeudi 25 août 2022, une ordonnance de détention provisoire en prison émise par le juge du tribunal de Trévise à l’encontre d’un citoyen sénégalais résidant à Conegliano, rapporte la presse locale.

Il est accusé de l’agression commise contre un résident de Via Tiepolo le 9 août dernier. De sérieux indices de culpabilité et la grande dangerosité du prévenu ont été reconnus. L’enquête, qui est toujours en cours, a consisté en une analyse des caméras de vidéosurveillance municipales et des établissements publics dans différents quartiers de la ville.

Ayant retrouvé la trace du Sénégalais, déjà condamné, les policiers ont effectué plusieurs perquisitions dans les lieux où il s’était réfugié. Le Modoui-modou arrêté, après avoir été photographié, a été conduit à la prison de Santa Bona à la disposition de l’Autorité judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.