Jakartaman tué à Thiès : Le mobile, une dette de…5 000 F CFA non remboursée

0

THIEYSENEGAL.com : Vers 20 heures, un drame s’est produit dans le quartier de Som de Thiès. Selon nos sources, le présumé meurtrier a reconnu la paternité du crime devant les enquêteurs du commissariat du Premier Arrondissement de la capitale. Détails !

Du nouveau dans l’affaire de la bagarre qui a viré au drame au quartier Som de Thiès. En effet, le conducteur de moto Jakarta C. I. b. Ndiaye a poignardé mortellement son collègue Cheikh Diaw pour une somme de 5000 frs.

Au cours de cette altercation, le mis en cause a planté un couteau à la côte gauche du sieur Diaw. Blessé grièvement, l’homme, âgé de 28 ans, a rendu l’âme sur le coup.

Informés du drame, les éléments du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès ont rappliqué dare-dare au quartier Som. Ainsi les limiers ont interpellé le présumé meurtrier âgé de 33 ans.

Après le constat de la Police, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital régional de la Cité du Rail pour autopsie.

Les insoutenables aveux du meurtrier !

Interrogé sommairement dans les locaux dudit commissariat, C. I. Ndiaye est passé aux aveux avant de retracer le film de l’horreur.

« Cheikh Diaw devait me payer une somme de 5000 frs. Et je lui ai réclamé mon argent. Mais mon collègue m’a fait savoir qu’il n’a pas cette somme pour le moment », a expliqué le présumé meurtrier.

Poursuivant son récit, le conducteur de moto Jakarta de confier :  » J’ai poursuivi Cheikh Diaw pour lui réclamer mon dû. Mais il a fini par m’injurier et je lui ai planté un couteau « .

D’après nos informations, C. I. Ndiaye est placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès pour meurtre. L’enquête suit son cours!

Avec Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.