Kaolack : Coup de filet anti-drogue – Trois individus arrêtés pour trafic de chanvre indien

0

THIEYSENEGAL.com : Dans le cadre de la lutte continue contre le trafic de stupéfiants, les forces de sécurité de Kaolack ont procédé à l’interpellation de trois individus impliqués dans la détention et la distribution de chanvre indien. Ces opérations distinctes ont été menées par le Commissariat central de Kaolack et le Commissariat d’arrondissement de Ndorong, suite à des renseignements fiables recueillis sur le terrain.

Le 9 août, une première intervention a permis aux enquêteurs du Commissariat central de mettre la main sur un trafiquant présumé, surpris en flagrant délit au moment de livrer 2 kilogrammes de chanvre indien. L’opération a été minutieusement préparée après un renseignement faisant état d’une transaction imminente. L’individu avait acquis la marchandise pour un montant de 250 000 FCFA. Pris sur le fait, il a été placé en garde à vue. Une enquête est actuellement en cours pour identifier d’éventuels complices ou ramifications du réseau.

Dans une seconde opération, menée à Ndorong, quartier Boustane, deux autres individus ont été arrêtés pour des faits similaires. Alertées par des informations faisant état d’un trafic régulier dans la zone, les autorités ont mis en place une surveillance discrète autour du domicile des suspects. L’un d’eux a été retrouvé en possession de 400 grammes de chanvre indien ainsi que d’une somme de 30 000 FCFA, soupçonnée de provenir de la vente de drogue.

Ces interpellations s’inscrivent dans une stratégie de répression ciblée contre les réseaux de trafic qui gangrènent certaines localités du centre du pays. La police nationale réitère sa détermination à maintenir la pression sur les délinquants, et appelle à la collaboration des citoyens pour dénoncer toute activité illicite.

Pour toute information utile, la Police nationale invite la population à contacter gratuitement le 17 ou le 800 00 12 12.

Peut être une image de 1 personne et textePeut être une image de texte qui dit ’UR TИE THEVERT VERT LES AMATEURS DE THE DE DEP PREM DE DE CH ECHA HA Police nationale’Peut être une image de textePeut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’'HONNEUR FIRVICE ICE Police @Peliconatienale olicenatienale nationale’Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’"s ፪ Pelice W nationale’

La rédaction de THIEYSENEGAL.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.