Maodo Malick Mbaye: »Bouguane Gueye Dany doit me laisser avec le mouvement GËM SA BOPP »

0

Maodo Malick MbayeMaodo Malick Mbaye qui était ce dimanche l’invité d’Aïssatou Diop Fall dans l’émission «FACE TO FACE», n’a pas manqué de montrer sa désolation concernant l’autre mouvement «Gueum Sa Bopp» de Bouguane Gueye Dany.

De son avis, cela ne fait que créer de la confusion dans la tête des sénégalais. Ce que, selon lui, Bouguane Gueye devrait éviter en prenant le même concept. Allant même plus loin, Maodo Malick Mbaye a pu lire sur le plateau, un message qui lui été adressé par un étudiant de Kaolack, le croyant à l’origine de la construction d’une école quelconque.

C’est ainsi qu’il déclare que le Patron de la Sen Tv, n’a rien d’autre à faire que de chercher un autre nom ou concept et de lui laisser le mouvement « GËM SA BOPP » dont il est le président légitime. « Je pense que si tu ramasses l’argent de quelqu’un, tu dois simplement le lui remettre. Ce que Bouguane doit faire, c’est laisser tomber ou de trouver un autre concept. Notre mouvement existe depuis plusieurs années bien avant celui de Bouguane », a –t-il confié à la présentatrice.

Pour rappel, Bouguaye Gueye Dany a affirmé que son mouvement n’est pas créé pour faire de la politique mais plutôt pour participer au développement du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.