Mbaye Niang : «Je n’ai jamais été ordonnateur de dépenses dans l’affaire du Prodac»

0

Mame baye nTHIEYSENEGAL.com- Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme dans l’émission Rfm matin se défend d’avoir ordonné ou dépensé 29 milliards dans l’affaire du Prodac.

«Aucun rapport ne m’a été incriminé, il n y a pas mon nom dans ce rapport. Je n’ai jamais été ordonnateur de dépenses dans l’affaire du Prodac», se défend-il. Mame Mbaye Niang ne se compare pas à Khalifa Sall, le maire de Dakar condamné à 5 ans de prison ferme qui selon lui n’a jamais nié avoir détourné de l’argent. «Je ne l’ai jamais entendu dire que ce n’est pas moi qui ai pris de l’argent. Toujours il se met à dire que mes droits ne sont pas respectés. Alors que les faits sont têtus.»

Le Président Macky Sall n’aura aucun problème à rempiler lors de la prochaine élection présidentielle, puisque il y a des candidats qui préparent 2024, d’autres qui cherchent la popularité. «Il n’auront aucune chance devant Macky», promet Mame Mbaye Niang qui dément l’idée que le Président Macky est devenu impopulaire auprès des Sénégalais.

Igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.