Moustapha Cissé Lô : “Je ne suis pas d’accord avec Macky SALL à propos du coaching du parti”

0

moustapha ciss l 9L’on en sait un peu plus sur la démission de Moustapha Cissé Lô de toutes les instances de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir). Elle est la résultante des désaccords entre le président du président de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et le chef de dudit parti Macky Sall.

“Je ne suis pas d’accord avec Macky Sall à propos du coaching du parti”, a d’emblée laissé entendre sur les antennes de Sud Fm, avant de regretter le fait que “Macky Sall est isolé par un groupe.

“Je veux qu’on me respecte ou je croise les bras. Ce que je n’ai pas accepté pour Abdoulaye Wade, je ne vais pas l’accepté pour Macky Sall. Je n’accepte pas d’être un apprenti. Si c‘est le cas, je préfère rester dehors”.

Pour le cas de Touba, Moustapha Cissé Lô accuse Pathé Diakhaté d’être à l’origine de tous les problèmes. “Je pense qu’il est parrainé par Macky SALL, à moins qu’il me prouve le contraire”.

Par ailleurs, Moustapha Cissé Lô annonce sa candidature pour la mairie de Dakar aux élections locales prochaines.

En outre Moustapha Cissé Lô prône le maintien de la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei). “Je voudrais qu’on maintienne la Crei et qu’on lui donne une nouvelle orientation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.