Présidentielle 2019 : La première dame Marieme Faye Sall fait dans le mutisme total

0

MariemeFSallTHIEYSENEGAL.com – Si certains partisans de la mouvance présidentielle continuent de baliser le terrain pour une victoire éclatante au soir du 24 février, la première Dame est à l’abonnée absente pour appuyer son mari. A quelques encablures d’élection présidentielle la première dame est introuvable sur la toile.

Une question qui suscite moult interrogation, que prépare the first lead du Sénégal ?
Avec toutes ses services et démembrement de la fondation qu’elle pilote, la première Dame éteint les lampes et se retrouve dans les bras de Morphée pour se bien reposée au palais, alors il reste quelques jours pour démarrage des campagnes électorales. Mareme Faye Sall fait dans l’omerta, connue par le grand public d’assister son mari dans les taches ardues depuis le temps des vaches maigres.
Votre site d’information Thieysenegal.com braque les projecteurs sur la première Dame avant les joutes électorales qui s’annoncent déjà très tendu pour les deux camps, qui se menacent et se regardent en chien de faïence. A quoi servira donc sa fondation «Servir le Sénégal » ?utiliser toujours comme entité de faire la politique même si on reconnait ses élans de solidarité qui ont fini de faire les échos les quatre coins du monde .Mais si ses sorties dans les medias sont rares dans nos cieux. Cette native de Saint Louis est-elle bien préparée pour galvaniser ses troupes pendant les joutes électorales, seule elle et Dieu savent la réponse. Son mari le président Macky Sall subit toujours les attaques venant de l’opposition jamais la première Dame n’est sortie au vitriol pour prendre la défense de son chocolat d’orée. En cet effet, jadis la première Dame se comporte toujours ainsi mais il est temps de rompre le silence et sillonné le terrain pour triompher.
Djibrirou Mbaye La Rédaction Thieysenegal.comMariemeFayeSallPR

  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.