SENTV : Le dimanche 12 février 2023, préparez vous à applaudir Rihanna, depuis le State Farm Stadium Ville à Glendale, en Arizona. C’est là que se tiendra le Super Bowl LVII, et la chanteuse barbadienne a été engagée pour le concert de la mi-temps.
Le prochain Super Bowl (LVII) aura lieu le dimanche 12 février 2023, au State Farm Stadium Ville à Glendale, en Arizona. Et malgré les rumeurs, Taylor Swift ne se produira pas à la mi-temps de ce grand rendez-vous sportif, comme le rapportent TMZ et People. C’est Rihanna qui a finalement été choisie par la NFL, Pepsi et son ancien producteur, Jay-Z, qui est directeur artistique de l’évènement.
Selon TMZ, Taylor Swift a été invitée à se produire lors du spectacle de la NFL, mais a décliné l’opportunité afin qu’elle puisse continuer le processus de réenregistrement de son catalogue arrière. L’an dernier, ce sont Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar, 50 Cent et Anderson .Paak qui se sont produits sur la scène du Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show à Inglewood, en Californie.
Cette année, c’est Rihanna, 34 ans, et jeune maman (d’un petit garçon qu’elle a eu en mai 2022 avec A$AP Rock), qui fera son grand come back. Et elle connaît bien la manifestation, pour y avoir chanté en 2010, en marge du spectacle officiel, à Miami. En 2015, c’est ensuite en tant que spectatrice qu’elle s’est rendue au Super Bowl, à Glendale, en Arizona. Elle retrouvera cette ville, précisément, pour son grand come back, en février prochain.
La chanteuse barbadienne n’a plus chanté depuis 2016, date à laquelle elle avait sorti l’album Anti, et elle était partie en tournée avec à travers le monde. Depuis, on a eu le temps de la voir trois fois au cinéma (en 2017 dans « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson, en 2018 dans « Ocean’s 8″ de Gary Ross et en 2019, dans « Guava Island » de Hiro Murai), ainsi que dans la série « Bates Motel« , en 2017.
Où était-elle passée ?
Femme d’affaires avertie, elle a également profité de cette pause pour développer ses marques, Fenty Beauty (pour les cosmétiques), et Savage x Fenty (pour la lingerie). En 2020, elle a également signé un contrat historique avec LVMH, devenant la première femme noire à diriger une maison de luxe au sein du groupe LVMH, et la première femme (artiste internationale qui plus est) à créer une marque originale