Sadio Mané n’a pas manqué Leroy Sané : lèvre sérieusement éclatée (Photos)

0

THIEYSENEGAL.com : Lors de la rencontre face à Manchester City, Sadio Mané et Leroy Sané ont été aperçus en train de se disputer sur le terrain. Les tensions ont dégénéré dans les vestiaires après le match, où Mané a frappé Sané à la bouche, lui laissant une cicatrice sur la lèvre supérieure. Leurs coéquipiers ont dû intervenir pour les séparer. Selon des sources, l’altercation serait due à la frustration de Mané quant à la façon dont il avait été traité par Sané pendant le match.

Les déclarations de l’entraîneur Thomas Tuchel

L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a déclaré lors d’une conférence de presse que la situation avait été résolue. « Nous avons tout éclairci », a-t-il dit. « Je connais Sadio uniquement en tant que professionnel exemplaire. Il a reconnu son erreur et s’est excusé. Tout le monde a le droit de commettre une erreur. »

Tuchel a ajouté qu’il n’y aurait pas de conséquences supplémentaires pour Mané après la suspension d’un match et une amende infligée par le club. Quant à Sané, il devra continuer à jouer malgré sa lèvre endommagée.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.