Ousmane Sonko : “le plus grand rêve de Macky c’est de me voir en prison”

0

THIEYSENEGAL.com : Ousmane Sonko ne varie pas dans ses déclarations. Le leader de Pastef affirme mordicus que le régime en place n’a qu’un seul objectif : l’emprisonner. Mais qu’à cela ne tienne. D’après lui, le rêve de Macky Sall et de ses proches va fondre comme beurre au soleil.

«Tout ce qu’ils veulent c’est de me coller une infraction sur le dos. Ils ont fouillé partout. Aux impôts et domaines avec leurs experts pour m’envoyer en prison, mais en vain. Ils ne pourront rien contre moi. Le plus grand rêve de Macky c’est de me voir en prison, c’est de me voir me réveiller à Rebeuss. Il veut détruire mon casier judiciaire et m’ôter mon statut de député», a-t-il déclaré lors d’un face à face avec la presse au siège du Pastef.

Ousmane Sonko se dit ainsi conscient des risques qu’il encoure. «Dans la stratégie du gouvernement de me nuire, il y a 5 possibilités pour le camp de Macky Sall. La diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sûreté de l’Etat et le recel de documents», fait-il remarquer. Il prévient ainsi le régime en place que «ça ne marchera pas !».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.