Parrainage : Sonko crie au sabotage

0

Ousmane Sonko 696x393THIEYSENEGAL.com : Le parti politique d’Ousmane Sonko n’a pas encore débuté sa collecte de parrainage. Pastef dit avoir été informé que «des individus malintentionnés se présentent au nom et pour le compte de Pastef-les Patriotes afin de solliciter le parrainage d’honnêtes citoyens».

Face à cette situation, le parti tire la sonnette d’alarme. «Pastef-les Patriotes alerte les autorités administratives et judiciaires et attire l’attention des citoyens parrains du candidat Ousmane Sonko sur le fait que des mesures seront prises pour l’identification des collecteurs, mais surtout pour confondre ces délinquants sans dignité ni honte, qui se livrent à des actes de sabotage du parrainage, à du racket, du faux et usage de faux», note un communiqué dont copie nous a été parvenu.

Dans la correspondance Pastef ajoute que le parti, «sans tambour ni trompette», ira à la rencontre des «femmes et hommes de valeurs qui exprimeront par milliers leur volonté de faire de Ousmane Sonko leur candidat à la Présidentielle».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.