Présidentielle 2019 Pape Alé Samb : «Nous avons qu’un seul responsable politique, c’est Macky Sall»

0

Pape ale sambeDans la commune de Dieupeul Derkhelé, Pape Alé Samb bat campagne pour faire gagner son candidat, Macky Sall. Pour cet homme du terrain atypique, une victoire éclatante de Macky Sall dans la commune de Dieupeul est sans doute.

Un lieutenant de Macky Sall qui boxe aujourd’hui avec le directeur général du port Automone de Dakar Ibrahima Sidiki Beye. Son challenge pour la présidentielle du 24 février prochain, c’est le rapport entre les leaders, militants et sympathisants de la commune de Dieupeul Derkhelé. Pour réussir ce pari Pape Alé Samb s’en donne les moyens. Même si les moyens du parti sont parfois mis à la disposition des militants de l’Alliance Pour la République (APR). Le soldat de Macky Sall à Dieupeul Derkhelé compte initier des caravanes, des visites de proximités….
L’ascension fulgurante d’Adama Faye dans le champ politique est du ressort de son ami et compagnon, Pape Alé Samb.
Nonobstant une générosité bien connue par les populations de Dieupeul grâce à son sésame de son accessibilité des citoyens anonyme de notre société.
D’ailleurs, Papé Alé Samb s’illustre par son sens aigu de responsabilité et une permanente volonté de servir bien connu, son œuvre est saluée à l’applaudimètre par les habitants de sa localité. D’autant sauf tremblement de terre Papé Samb continue de conjuguer des efforts pour la réélection du candidat sortant.
Le vice coordonnateur du comité électoral de Benno Book Yaakaar et Cie s’érigent en bouclier pour triompher au soir du 24 février.
Par ailleurs dit-il : « nous avons des équipes très dynamiques qui vont chaque jour à la rencontre des populations » confie Pape Samb
C’est un homme décomplexé avide de faire la razzia pendant l’élection présidentielle.

« Notre point focal, c’est la jeunesse qui est un atout aujourd’hui, prêt à faire les proximités avec les populations » a laissé entendre le responsable de l’APR
Dans la même veine, Pape Samb a fait savoir face aux journalistes de Sentv.info qu’il existe plus les querelles entre les leaders aperistes de ladite zone, nous travaillons en parfaite harmonie pour une victoire éclatante.
C’est sous cet angle, que le responsable de marron beige de Dieupeul confie sur notre micro, qu’il existe aucune bisbille entre lui et le beau frère du président sortant, Adama Faye. Son rire facile et une énergie contagieuse Monsieur Samb ne lésine pas sur les moyens pour appuyer même son candidat de Benno Bookk yakaar.
Sans récompense pour une poste quelconque depuis 2012 à la côte du président Macky Sall, le responsable politique de Benno Book Yakaar ne baisse jamais les bras pour baliser le terrain pour son mentor. Toutefois, l’homme se nourrit des ambitions d’être un jour un acteur de la commune de Dieupeul dans l’avenir. {youtube}7gkarPltues{/youtube}

Source : SENTV.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.