Présidentielle 2019 : Bamba Fall maire de la Medina se débine et reste introuvable

0

bambafall 1A six jours d’élection présidentielle l’édile de la ville de Medina reste introuvable, Bamba Fall puisqu’il s’agit de lui est disparu mystérieusement après sa sortie médiatique, lors de laquelle il a décidé de ne soutenir aucun des cinq candidats qui veulent briguer le fauteuil du président sortant. Avant même de faire sa sortie devant la presse, les médinois, femmes, hommes et jeunes de la commune tour à tour ont été reçus à Saly pour échanger sur la question brulante qui assaille la commune et la décision à adopter pour le scrutin du 24 février.

L’’horloge affiche 12 heures 30minutes, en ce début de matinée du lundi, l’équipe de THIEYSENEGAL.com débarquent à la maire de la Medina. Ici, il faut montrer patte blanche pour accéder dans les locaux. Après les salutations d’usages, adressées à quelques agents de la sécurité et personnels trouvés sur place, qui ne souhaitent pas parler de l’affaire Bamba Fall.
Que se passe-t-il ? Par preuve de méfiance, ont-ils reçu des ordres venant de leur maire ? Nous n’en savons pas plus après avoir gratté les vernis on a pu rien débusquer sur leurs mots d’ordres. En un mot comme en milles, seul Bamba Fall est capable de répondre à nos interrogations.
Pis, certains personnels de la maire refusent de se prononcer sur notre micro sans l’aval de la hiérarchie. Un tour des journalistes de votre site d’information dans les bureaux de la municipalité laisse présager l’absence de leur mentor, lieu pourtant connu par son animation durant les périodes de la campagne électorale ; c’est le calme plat pas d’ombre d’un lieutenant politique de l’édile de la ville de Medina.
Par ailleurs, S THIEYSENEGAL.com a essayé d’avoir la version du maire de la Medina. Ainsi Bamba Fall a été appelé en premier et un message texte lui a été laissé. Après plusieurs tentatives, de le joindre au téléphone, jusqu’à là son cellulaire sonne dans le vide. Notre organe lui reste ouvert pour se prononcer sur les questions d’actualités qui émaillent sa commune.

La Rédaction THIEYSENEGAL.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.